Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
14 novembre 2008

Enchantée

Comme ça transporte des p'tits airs de clarinettes ! On oublie que dehors, il fait tout gris.
Encore une fois je me suis régalée aux Jeunesses Musicales de France et la première programmation de la saison était un délice avec  Les anches hantées.

xqtfik

"Ils sont quatre, jouent de la clarinette, n'ont pas encore vingt-cinq ans, sont passés par les formations les plus solides des conservatoires de Paris et de Genève et ont chacun déjà bien entamé leur carrière individuelle de concertiste au sein de phalanges renommées et de projets spectaculaires. Ensemble, pour les JMF, ils choisissent le plaisir : celui d'offrir un menu, déclinable, d'illustration de leur instrument sur le mode de transcriptions, fidèles ou impertinentes, de mélodies de Strauss, Debussy ou Satie en passant par le folklore ou la musique contemporaine. Une découverte, et un cadeau." Site JMF
Ecouter un extrait sur le site...[Aller dans Spectacles-Les anches hantées)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh super, je vais faire écouter ça à ma n°2 qui vient de commencer la clarinette (à 6 ans, pas encore de concert !)...
L
J'étais sûre que tu passerais un beau moment !
A
Ils ont un grand avenir :)) !<br /> bise
P
Les JMF ont bercé mon enfance... merci de m'en reparler... je vais aller sur leur site ! j'ai joué un peu de piano, mon frère tout... pratiquement ... avec une "facilité" qui me "dégoutait"... le piano, le hautbois etc...<br /> J'imagine que cela devait être une très belle soirée.
S
tu m'étonnes ! ici une recontre entre blogueuse et un moment sympa et plein de peps'
Publicité