Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
28 décembre 2008

Au coeur de l'hiver

Coeurcoralie
J'ai reçu avant Noël  un joli coeur de feutrine de Coraliralette, je voulais lui montrer qu'il avait trouvé sa place et ce dès le premier jour, et restera toute l'année accroché à sa petite clé de ce buffet en cours de rénovation. J'ai pris une couleur gris encens L.M que je trouve plus beige que gris et mouais-bof!...A suivre.)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est bien joli... normal qu'il reste là ce petit cœur!
V
Plus je viens ici et plus je t'associe aux petits pois. J'en vois dans chaque post ou presque et j'adore ça. C'est une passion ou juste un hasard? Une jolie boîte par ci, une nappe par là, le fond d'une armoire, les collants de Juliette, un joli sac, des coussins,...Bref, maintenant, c'est "valoupette aux petits pois" pour moi ;) Un petit côté rétro rigolo qui te va très bien. Tu devrais faire une mosaique avec tous ces petits pois, je suis sûre que tu en as dans chaque pièce ;) Je te souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année, beaucoup de bonheurs (petits et grands) pour 2009 et une super santé bien sûr ;)<br /> gros bisous<br /> Val
B
un p'tit coeur tout doux !
C
mon oeil ne peut s'empêché d'etre attiré par ce qu'il y a à l'interieur du buffet
Publicité