Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
17 février 2009

6 ans

Sans_titre_1
Voilà, ma p'tite chérie, ma pétillante, mon p'tit moulin, ma joli princesse pleine d'humour et d'attention a 6 ans aujourd'hui !

BON ANNIVERSAIRE mon p'tit coeur d'amour

 
On se répète, mais que le temps passe vite !

Demain, coup de chauffe pour sa Japan-party...

Avec Juliette, nous souhaitons  un Bon anniversaire aussi à Juliette qui fête ses 5 ans !
Avec sa maman, elles ont fait une trop belle surprise à Lézardounette dans notre boîte aux lettres ;-)
Vous le découvrirez bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben quoi ? J'ai juste une semaine pile-poil de retard pour souhaiter un bel anni à Juliette, et alors ??? Comme ça, elle en aura pour plus longtemps à les savourer, ces souhaits de belle nouvelle année et ses bisous de 6 ans tous neufs, tiens !
F
joyeux anniversaire a elle avec un petit peu de retard!
M
Désolée,désolée,désolée!!!!<br /> J'ai pensé à toi Juliette,car le jour de ton anniversaire est le même jour que ma meilleur amie Valou mais pas pris le temps de venir t'écrire un petit mot!!!<br /> J'espère que ta petite fête s'est bien passée,j'ai hâte de voir les photos!<br /> Biz à vous
M
Joyeux anniversaire à ta jolie princesse !
D
euh il y a comme un bug ! enfin tant pis comme j'étais en retard, je lui dit plusieurs fois ! lol
Publicité