Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
15 avril 2009

La p'tite dame à l'ombrelle

Peindre des princesses, c'est bien. Mais pour Juliette peindre Madame Mo c'est bôôô  aussi !
Une Madame Mo à l'ombrelle :

MO_by_Juliette
Depuis qu'elle a trois ans, Lézardounette aime Les intermèdes de Madame MO (En cliquant/Un extrait de son préféré) et était très contente de savoir qu'il y aurait un nouveau DVD au mois de juin (Le 8 Sortie nationale)

show_image_in_imgtag

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne connais pas du tout ! et pourtant ça me plait deja...c'est que en DVD ?
D
crotte alors je me suis faite dépasser pour l'info ! lol !!!!<br /> alors dis moi fille ou garçon ???? c'est quoi ton pronostic ?
K
Ils sont très drôles ces "petits intermèdes"... Moi aussi ça me plaît! C'est frais, léger et la fin est toujours ... surprenante !
L
Elle a le sens des couleurs ! J'aime beaucoup... J'espère que tu conserves ces beaux dessins !
N
pas de doute tu lui a transmis tes gènes artistiques
Publicité