Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
8 mai 2009

P'tit bistrot à deux

MAI092
Pour célébrer la rentrée, il faisait si beau, qu'avec monsieur Lézard, on a commencé la semaine par mon resto préférée. On a bien dit : "Mai, fais ce qui te plaît ! " Hein ?
La conjugaison d'un resto-musée et d'une cuisine traditionnelle, parfois oubliée des plats de nos mémés ! Et moi, j'adore ça ! La cuisine "à l'ancienne" est de loin ma préférée, et quand elle est revisitée au vinaigre balsamique, je ne vous explique même pas la délicatesse des joues de porc façon mémé. C'était le plat du jour et je choisis toujours le plat du jour! Si vous passez par-là, n'hésitez pas à y aller...(Je sais, je l'ai déjà dit ;-))

Et comme avec  elle, on pourrait même y aller ensemble ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jean m'a invité un midi dans ce restau qu'il adore il y a quelques mois... Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je me suis engeu*** avec lui tout le repas ! Il faudra que j'y retourne car je n'ai pas vraiment eu le temps de profiter du décors ni de la cuisine !<br /> Pour un déjeuner entre filles, ça devrait le faire, non ?
J
tiens je ne connais pas ce resto mais si je vais à LR j'irais en pensant à toi !
L
Effectivement ça à l air super sympa ce petit resto!!!
D
Ah oui souvenirs souvenirs !!!!<br /> Qu'est ce que j'avais aime ....mais il n'y avait pas de vélo a l'époque !
C
Bon, ben y'a plus qu'à réserver !
Publicité