Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
10 décembre 2009

Derrière la fenêtre, l'air est doux...

Dec091
Un p'tit truc fait-maison de Noël à lui envoyer pour son jeu du mercredi. Toujours nos feutres pour vitres qui m'amusent toujours autant :-).
Et d'ici Noël, il y aura bien d'autres gribouillis de lézards ;-) quoique ces feutres sont presque vides...hihi !


La surprise de la fenêtre 9 du calendrier, hier, était Un bon pour...aller au ciné voir Arthur (toujours chez les Minimoys)et la veangeance de Malthazard.
Les p'tits lézards ont aimé..."Maman, dis, on ira voir le 3?"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super chouette ces feutres pour dessiner sur les vitres, ça plairait à ma petite miss qui adore le dessin !!! Tu peux me redonner les références pour voir si je lui trouve ça en boutique ??<br /> Arthur est au programme en famille pendant les vacances... ça approche... chouette !!!<br /> Bisous ♥ et doux dimanche
Y
Bonjour, j’aime bien ton site , tu pourrais aller voir le mien si ca te tente pour avoir une petite recette ou deux a la prochaine.
A
Très jolis réalisations !!!
L
Si je faisais la même chose à la maison, ce serait un sacré carnage : mes enfants dessinent mieux que moi!!
D
Excellent ! vraiment tu as toujours des idées formidables toi ! Tu m'étonnes après que tes loulous soient créatifs !
Publicité