Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
10 mai 2010

M'O

ParisVersailles
Les photos sont interdites dans le musée d'Orsay, c'est un poil frustrant !

Quelle bonheur de passer une matinée au musée d'Orsay, même si les mollets commençaient à être flagadas !!!
Les p'tits lézards en ont fait leurs provisions d'art pour l'année.
Toujours plein les mirettes !

Cette visite s'inscivait bien dans la suite de notre balade à Giverny, qu'ils n'ont pas oublié.
Ils savait de quoi on allait parler ici.
Les p'tites piqûres de rappel avant de partir et la préparation de notre visite avec ce livre :
Orsay
De Marie Sellier et C.Peugeot. Ed. des Musées Nationaux.

Chaque musée édite son propre livret pour les parcours enfants mais en ce qui concernait le Louvre et Orsay, je voulais tenir compte de leurs propres connaissances et de leur vécu de p'tits lézards.

Si vous voulez lézarder un peu à Orsay : ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est ça qui est formidable quand on monte à paris en touriste, on voit tout plein de merveilles :)! en plus, c'etait joliment organisé ! J'adore Giverny :)! et ce musée, à chaque fois que j'avais programmé d'y aller, il y avait des contre-temps et comme font tous les parisiens, on se dit qu'on a bien le temps d'y aller quand on veut et finalement, on ne voit pas grand chose. <br /> <br /> ravie qu'objets nomades te plaise :)! je l'adore ce bouquin !<br /> bonne journée <br /> bise
M
Avec tous ces reportages, tu ne m'as donné qu'une envie : emmener mes filles de nouveau à Paris !!!<br /> Merci pour ces visites ;-)<br /> Bisous ♥
N
quelle formidable semaine !
Publicité