Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
20 septembre 2010

Happy 13 et muguet

Ce dimanche,  on a fait un truc super top extraordinaire...mais ça sera dans le prochain billet...

parce qu'au jourd'hui, c'est notre anniversaire de mariage et que cette année, cet anniversaire est ponctué de plein de p'tits "signes" rigolos...Cependant, c'est p' têtre parce que c'est 13 ans !
Bon, je n'ai pas trouvé de trèfles à quatre feuilles non plus ;-))
Normal, il s'agit des noces de muguet ! Pas facile de trouver du muguet à cette saison, hein ? Mais voilà, qu'il y a 10 jours, je faisais un p'tit "muguet" suite à un traitement  d'antibiotiques (Beurk, c'est pour ça que je préfère les éviter!) alors la coïncidence était relativement drôle ! Je me demande donc, si le phénomène se répétera pour les noces d'or ;-)) Tant qu'à faire ;-)

P1020281 P1020280



P1020279 P1020282

Je ne vous posterai pas de photos souvenirs cette fois...mais plutôt, ce que je garde précieusement sur le haut de l'armoire notre chambre : Mon voile de mariée ! J'y tiens particulièrement ! Je me souviens encore de son choix pour la finesse de ses p'tites fleurs brodées. Je savais depuis longtemps que je voulais un voile court, comme celui de mes arrières-grands-mères, dans les années 20'.
Je désirais aussi qu'il soit monté sur une couronnes de roses...Aussi, ne trouvant pas mon bonheur, j'avais moi même réalisé cette couronne avant de la coudre sur le voile. N'empêche qu'elle n'a pas bougé...moi, oui ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
que j'aime ces souvenirs, j'en ai plein (vas voir sur mon blog) j'ai gardé aussi ma couronne de mariée toute en soie, avec des fleurs en soie absolument ravissantes et que ma fille ainée a mise en juin pour une soirée déguisée.. gardons précieusement ces moments de bonheur..
N
Bon anniversaire de mariage, tout simplement....
B
c'est tres joli !!! bon anniversaire de mariage et moi j'aurais bien aimé une tit photo parce que je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu
M
Bon Anniversaire de mariage sous le doux tintement des clochettes du bonheur ;-)<br /> Je me souviens aussi de ta participation chez Line !!!<br /> Bisous ♥
R
Bel anniversaire sous le signe de ces jolies clochettes !
Publicité