Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
11 octobre 2010

Objets chinés

P1020477 P1020479

P1020483

P1020482

Mariage de deux p'tites choses chinées à des dates et lieux différents.
J'aime bien l'idée d'associer des p'tites trouvailles qui n'étaient pas faites pour se rencontrer ;-)

Le porte-torchon a besoin d'une nouvelle attache pour reprendre ses fonctions, quant au porte-clés, on ne lui en voudra pas de ne rester qu'un p'tit clin d'oeil décoratif ;-)

Belle semaine à tous et toutes ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai ce tableau sauf que le mien ne fait pas porte manteau. Juste un tableau que j'ai placé au dessus de la table de la cuisine !
M
j'adore ces vieux porte-clés... BelleMaman en a toute une collec', mais ils sont réservés à ses p'tits enfants ! grrrrrrrrrr....
N
Tu sais....je collectionne aussi les vieux porte -clefs. <br /> Quand j'étais enfant ma grand mère épicière en avait tout un tiroir mais j'avais bien d'autres centres d'intérêts à cet âge là ! <br /> Et maintenant, moi aussi je les chine de vide greniers en vide greniers...
Publicité