Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
15 octobre 2010

Le journal d'une lampe de chevet

P1020538 P1020542

C'est une lampe que nous n'avons pas choisie, elle s'est imposée à nous; ça arrive les objets qui cherchent un foyer chaleureux ;-)
Une lampe abandonnée dans son emballage d'origine qui n'avait sûrement pas trouvée grâce auprès de sa destinatrice (ou son destinataire ! Un cadeau semble-t-il qui n'a pas fait son effet ;-)  !
Sur le couvercle de la poubelle collective, (Les gens jettent gras parfois !) elle avait attendu un sauvetage !
Et voilà que nous nous sommes rencontrées, la veinarde !!!
Nous avons découpé le plastique qui l'entourait pour la regarder de plus près et lui envisager une "seconde" vie...ou plutôt une première vie, devrait-on dire ! ;-))
Quelques gommettes plus tard, la p'tite loupiotte transfigurée éclairait le chevet de Juliette. 

P1020541 

Moralité :  Il faut toujours avoir des gommettes dans ses tiroirs ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ! et j'adore l'ambiance :)!!!! je retrouve chez toi la même carte Froy & Dind de la petite fille qui tricote, j'ai la même juste au-dessus de mon bureau ! bise et beau week-end !
G
vive la récup' :)
E
je suis bien d'accord avec toi.. il faut toujorus des gommettes chez soi.<br /> adorablissime cette petite lampe
D
bravo pour ce sauvetage !!!
L
et c'est même un principe, les gomettes dans son tiroir!! bises et bonne journée à toi
Publicité