Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
5 juin 2011

Bubble-gum

P1040939 P1040938 P1040939
En attendant de lui donner un p'tit coup de neuf, j'ai d'abord laissé ce miroir chiné, cet hiver (je crois) dans le salon, puis dans la kitchnette-dînette, il n'était pas si mal...mais je le préfère maintenant dans son habit couleur bubble-gum ;-) 

P1040304
Il ne faut pas se préciper parfois et laisser mûrir ses idées...

J'ai cependant poser la question aux quatre lézards qui vivent ici...Gris ? Rouge...ou bleu ?
Mouais...les avis étaient variès...Je pense surtout qu'ils n'en avaient rien à faire ;-)

Oh là là, cette maman toujours à tout changer! On lui en pose des questions ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien fait d'attendre parce qu'il est vraiment très beau comme çà!
E
J'aimmmmeeee ! Et il va à ravir avec le vase posé devant. Sur quoi est-il posé ? Ce bois brut me plaît et m'interpelle !
F
ll est très gai et pétillant ton miroir!!<br /> La couleur est bien choisie!! <br /> Bravo à toi<br /> Bisous<br /> FLO
B
et tu me donnes une belle idée...d'autant + que mon mari étale ce coloris là chez sa cliente cet après midi et je vais donc le taxé dès ce soir hihihi<br /> re-bises bretonnes<br /> sandrine
L
Ne demande plus...De toute façon, tout ce que tu fais est toujours joli et réussi, pourquoi voudrais-tu qu'ils s'en mêlent? Ils sont habitués et te font confiance, c'est tout!
Publicité