Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
16 novembre 2011

Trois p'tits pious...et puis s'en vont...

Trois p'tits pious en bois effet tampon
font le mur avec de la pâte à fixe !
Je vais attendre que Noel soit passé pour leur trouver une petite place...
Mais je ne voulais pas attendre pour vous en faire profiter ;-)
Une petite nouveauté chez Cutura : ICI 
Je les ai trouvé trop mignons !!! 

P1060509  P1060510


P1060512  P1060511

Ce qui pourrait être sympa...ça serait p'être une guirlande à la verticale, en les positionnant sur un fil....
Je vous préparais bien quelque chose comme ça...

Et vous, vous feriez quoi ?  

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi aussi je les adopterais volontiers!
B
franchement la version sticker j'adore !
M
Trop mignons ces ptits pious!! et moi vi vi je les mettrais bien sur un fil près des rideaux (que je dois confectionner d'ailleurs de toute urgence) de mes Poucinettes!!(j'ai commandé une machine à coudre sur ma lettre du Père Noel!!)
L
moi je les verrais bien à l'horizontale sur le fils (façon fil éléctrique)<br /> bisous lyne
C
Ils sont adorables ces petits pious pious!
Publicité