Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
4 décembre 2011

Noël avant Noël...

On s'était jetées dessus lorsque Bourjois avait édité les p'tits boîtiers de fards à paupières et blush, avec les belles illustrations "Paris" de Nathalie Lété. Vous vous souvenez ? 
Et bien vendredi, grand bien m'a pris d'ouvrir un catalogue de pub, de ceux qui gavent nos boîtes aux lettres et qu' on ne lit jamais !
Ni une ni deux, j'ai foncé chez ce qu'ils appellent le "Génie des idées"  et juste pour ça...ben oui, ça va valait la peine d'y aller...

P1060551 P1060552
P1060553 P1060554

9,99 euros le coffret (GIFI))
Une trop belle surprise à mettre sous les sapins des filles coquettes !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avais vu ça mais le choix était trop difficile à l'époque. là, plus de raison de se priver ! je vais y aller cette semaine, au cas où...<br /> merci du tuyau Valoupette :-)
A
de jolis cadeaux...<br /> véro
C
Trop chou !<br /> <br /> Dis, je crois que je suis en train de revenir sur canalblog sur la pointe des pieds... Vous me manquiez trop, toutes !<br /> A très vite, alors !
O
Super mignon. Tu pourras reposter ça dans 3 ou 4 ans quand ma fille sera plus en âge de ? Hein ? Je suis sûûûûûûre qu'elle va adorer ça.
L
Merci pour cette belle info ,en plus pas cher du tout,je les avais toutes déjà achetées mais à ce prix là ....c'est que du bonheur j'y retourne dès ce we
Publicité