Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
25 mars 2012

Céladon (la suite)

Dès que l'année 2012 a èté entamée j'avais bien dit qu'il fallait s'occuper des en-cours...
Voilà donc un gros morceau qui attendait depuis longtemps...Déjà, trouver la bonne couleur, celle que l'on a en tête et être sûre et certaine qu'on fait le bon choix avant d'entamer le pot de peinture ;-) Alors depuis l'automne, on hésitait puis finalement, c'est notre première idée qui fût la bonne ! Monsieur lézard a adoré ! Ouf tant mieux, c'est quand même son souvenir de famille !

P1050652 P1050584
Pour le AVANT...c'était dans le billet de l'automne..ICI On est d'accord, ça n'a plus rien àa voir du tout !
D'ailleurs, ça " l'amincit" drôlement ! ;-)
Je me demande si je ne vais pas lui apporter une toute petite petite touche de rose...un léger liseret fluo...

P1050655 


du coup le grand buffet que j'avais fait en gris...est en train de devenir bleu...(à suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! J'adore cette couleur ! Le résultat est magnifique ! Pouvez-vous me dire de quelle marque de peinture il s'agit, car ça me donne des idées...<br /> <br /> Tout le blog fait envie, je viens de le découvrir, je reviendrai pour m'inspirer !<br /> <br /> Merci du partage !
L
j'aime beaucoup ce ton !
B
j adore cette couleur<br /> <br /> j adore ton blog,je le decouvre aujourd hui,plein de peps,de couleurs,de bonheur<br /> <br /> j aime j aime<br /> <br /> bravo pour ta creativite,je reviendrais tres vite<br /> <br /> béa
R
j'adore! j'ai une armoire dan le meme style pour qui je prévois du bleu turquoise pale... j'ai hate maintenant c'est malin!
C
superbe !!! et pourtant, je n'aime pas du tout ce genre de meuble... au départ ! parce que là, avec cette couleur, je fonds et le verrais bien chez moi !
Publicité