Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
17 mai 2015

Fanions vintage pour une guirlande printanière

 


IMG_20150428_130215

IMG_20150428_131048Guirlande de printemps réalisée à partir de six fanions chinés en brocante et montés sur un biais.
Ces jolis fanions datent, d'après la vendeuse, des années 70, édités par Romanex pour le Printemps de Paris. 
J'ai craqué sur les couleurs !
Il m' en reste aussi des bleus avec un genre de campanules, je ne sais pas si je vais les garder...Je vous les proposerai peutêtre.

Belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme elle est belle ,tres frais!
A
superbe ce ruban vintage!!!!<br /> <br /> véro
V
Joli! j'aime bien le côté champêtre!!!
Publicité