Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
23 septembre 2006

Mes p'tits les arts ont aussi fait leur mosaïque...

-Mais maman! Le rose...c' est pour les filles ! (Paul)

-Mais non, mon chéri ! On va faire une jolie mosaïque pour ma copinaute Delph! Alors...voici le pot de rouge, celui de rose, et de blanc, et voilà  le violet ( elle adore) et c' est parti ! (maman)

-Moi ! J' adore le roâse ! C' est ma couleur préfèrée ! (Juliette)

-Ben ça tombe bien ! (maman)

-On fait c' qu'on veut ? (Emile)

-voui ! Mais surtout amusez-vous bien ;-) C' est le plus important !

Et un peu plus tard...

mosa_que_de_p_tits_les_arts

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe !!! Quelle belle idée !!!
H
hiiiiii c'est mimi , trop bien !!!
D
pas mal, il y a vraiment de l'idée !!!! Bravo les pitchounes
F
vraiment très joli... je trouve même que cela ressemble à du Christian Lacroix !
Publicité