Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
11 octobre 2006

Il en ...

Parka_dylon_003 Dylon.fr

J' ignorais quand même ce qu' allait donner mon " expèrience" sur une parka-kaki de surplus militaire... A savoir que le dit vêtement pesait à sec 1kg500 !!! (Une boîte étant prévue pour 1 kg 200) et que j' avais utilisé de la peinture pour tissu, avec pochoirs...

Quelques tours de machine plus tard à 90°(nan, vraiment je ne le sentais pas à la main! vu le poids ;-)

Parka_dylon Parka_dylon_001 Parka_dylon_002

Perso, je suis super heureuse du résultat !

Alors la prochaine veste...risque de prendre un bain...chocolat!

Edit : Syl, le "p'tit plus" y était avant et c' était justement ce que je craignais en faisant monter la température à 90°.

P'tite info : Voir dans la catégorie P'tite custom, post du 5 juillet. Côté custo, plutôt Pébéo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
arghh, j'adore la couleur et tout et tout! et le kaki qui devient deep purple, tout autant...
J
chapeau d'avoir osé .. j'ai qq souvenirs douloureux avec la teinture Dylon et là !! ... magnifique ! je vais me lancer un de ces 4 .. je viendrai chercher le "petit plus ": sel ,viniagre ??
L
Trés chouette le résultat!!
V
C' est la machine qui travaille surtout ;-))
G
Les pantalons de mon chéri (que tout le monde appelle Violet) sont tous teints en violet de chez Dylon… mais par ma belle-mère. *^v^*<br /> Chui pas assez courageuse pour tenter l'expérience.
Publicité