Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
17 novembre 2006

Encore un éventail de cartes !

cartespubanciennes_002

cartescom_004La Maison des écritures à Neuvy- Le -Roy

cartescom_003Service culturelle de la ville de Chinon

cartescom_002Muséum d' histoire naturelle de Tours

cartescom_001On passerait bien une petite soirée au théâtre ;-)

cartescom

J' aime beaucoup celles-ci !

Eh bien !!! Tu as fait une sacrée récolte Miss ! Merci beaucoup Delph, pour ces jolies cartes !

En voici 4, envoyées la dernière fois, que je trouve trop sympa, je les placarde à tour de rôle sur mon frigo !

cartespub_009

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cool tu les as reçu correctement cette fois !
M
tu as raison elles sont sublimes ces anciennes cartes et nouvelles d'ailleurs.<br /> j'ouvre l'oeil pour toi et fais passer le message à ma divine1ère..
Publicité