Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
14 novembre 2006

P'tite surprise dans ma boîte aux lettres

Alors que je m' attendais à ne pas avoir de courrier du tout aujourd'hui, Poste en grève, j' ai eu la gentille surprise, de recevoir des cartes-com. Avec ce temps gris, gris, gris...ça me fait hyper plaisir ! Merci beaucoup Madame Rouge Nahsam ! Et pour tout te dire, il n' y a que celle de L' année du Brésil que j' ai déjà ;-)

cartespubEdouard Manet : Le Fifre (détail) 1866. Musée d' Orsay. Cart'com Paris1997. Celle-ci va rejoindre ses copines de la peinture.

cartespub_001Carte-pub pour un salon de coiffure à Bordeaux. Elle va rejoindre ses copines N&B ! Je l' aime beaucoup, beaucoup, beaucoup.

cartespub_008Pharmaciens sans frontières. Très beaux ces sourires d' enfants ! Je vous donne le sous-titre, au dos : "Aidez-nous à être partout où l' on a besoin de soins."

cartespub_004 cartespub_003 cartespub_002

Cette série pour la Twingo m' éclate !

cartespub_006 cartespub cartespub_007

Je m' en vais leur donner la place qu' elles méritent.

Et comme je ne vous ai pas montré toutes celles d' une autre blogueuse ( qui vient de rentrée bronzée !), ce sera l' objet d' un autre p'tit post !

Et vous quels type de cartes collectionnez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Booo... Ca me fait tout bizarre de voir la carte psf... Pour tout te dire, mon beau-père, décédé en début d'année, a été président de psf pendant quelques années et cette asso a fait partie de notre vie quotidienne pendant un bout de temps !
R
C'était un peu mon début de collec', mais je collectionne déjà les tissus ! J'aime aussi ces cartes pour les écrire. Si tu ne les as pas (ce dont je doute), j'en ai qqs unes du festival de ciné de La Rochelle...
F
j'ai un grand faible pour les cartes de Noël, les cartes aussi de Marjolein Bastin, et toutes celles qui sont jolies, dans de nombreux thèmes...
D
oh elles sont très belles celles ci aussi, et cette blogueuse tellement adorable.<br /> Tu as intéret en ce qui me concerne de faire vite tes posts car d'autres risqueraient bientôt d'arriver
V
Juste des cartes publicitaires. Cependant les copines savent que j' ai un gros faible pour les cartes de "vielles" pub et de tableaux de peinture ;-)
Publicité