Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
21 novembre 2006

Nouvelle bannière

Whaou ! Comme elle est belle la bannière  de Fées Maison ! Je viens juste de la poser et le résultat me plaît vraiment beaucoup ! J' ai eu du mal à choisir avec la version à pois banniere_finale2_copie, elles sont toutes deux jolies !

Mais je ne pouvais plus attendre ;-)

Pour tout le temps que tu as passé, merci, merci, merci, merci, merci..................................

Et vous ? Vous la trouvez chouette la nouvelle bannière ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est belle !
A
Mais biensûr, elle est très chouette, un côté artiste coloré, elle te ressemble, bravo à Fées maison (je crois, je ne peux pas vérifier). <br /> Valoupette, Je n'arrive pas à lire correctement le billet à cause de sa largeur. As-tu modifié les dimensions ? Ou alors Monsieur canal.blog est capricieux.<br /> un bisou, ton blog est tout beau !
D
Si tu veux je pourrai aussi te recadrer celle a pois
D
Ca y est elle est parfaitement calée
V
C' est bon, Delph ! On voit le logo Fées Maison !!! C' est mieux avec ces dimensions ;-)Merci.
Publicité