Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
22 novembre 2006

Dans mon p'tit tablier

Msa_queoct.06

J' ai chiné ce tablier au printemps dernier sur une braderie de frippes. Il me rappelle que je n' allais jamais à l' école sans le mien !  J' ai craqué de voir ma loupiotte dedans ! Le côté sage de la coupe n' enlève rien à  son air de friponne  !

J' ajoute alors deux, de ces photos, dans l' album "Attitudes".

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Eh bien, moi je me demande où sont ceux de mon enfance ??? Nous les avons gardés très longtemps en souvenir...
C
J'avais le même petite!!
C
Effectivement, la puce a une petit regard ciquin très amusant...
R
Une petite visite sur ce blog pour commencer ma journée (avant les tâches domestiques et des préparatifs pour le 1er dimanche de l'Avent). Beaucoup de plaisir avec tout ce que j'y trouve. De frais minois réjouissent le coeur.
A
Ta loupiotte est vraiment très jolie et chipie sûrement, comme son regard parle ! c'est magnifique !
Publicité