Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
17 janvier 2007

Sacrées blogueuses !

Super, les filles, en 3 jours, 3 paquets ! Anniversaire encore et trocs toujours, il y a de quoi faire sourire les jours malgrè un temps tout gris !!!

J'ai plein de cartes com à scanner et à mettre dans l' album. Elles sont toutes superbes et aucune en double ;-)

Avec ces jolies cartes, la douce Aji me connaît déjà bien et son clin d' oeil spécial anniv me ravi ! IMGP0596 IMGP0604_edited__800x600_ IMGP0597_edited__800x600_

Il y a une semaine, j'avais imprimé sur papier photo, sa jolie poupée russe,  pour le p'tit coin déco spécial matriochka...et voilà que je reçois d' adorables autocollants.

IMGP0599 Aji, tout ce que tu fait est superbe et d' une grande douceur ! Fan depuis mes premières visites dans la blogosphère, j' ai été fière que tu sois la première a laissé un commentaire sur le blog. Gros bisous et encore Merci !


Puis, j' ai ouvert le p'tit paquet d'une autre talentueuse blogueuse, dont les réalisations sont trop jolies ! Khalan, c'est vraiment adorable ! La minilézarde est trop fière avec ce bracelet, à son p'tit, p'tit poignet ! Il est fait pour elle !

IMGP0579 IMGP0576_edited__800x600_

IMGP0585_edited__800x600_ IMGP0586__800x600_ IMGP0584_edited__800x600_ Tu vois, tes badges ont trouvé des nids, toux doux.

IMGP0587_edited IMGP0591

Les lézardinous ont fait leur choix et je vous laisse deviner qui a choisi quoi ?!?

IMGP0581 IMGP0580

Mais comment savais-tu, miss Khalan, qu'en plus des jacinthes, j'aimais aussi les coquelicots? Ta carte a trouvé sa place et c' est juste au dessus du PC ;-)

IMGP0618 IMGP0616_edited Ce troc m'a vraiment fait plaisir. Merci!!!


Devinez qui c'est ??? Oui, dans le paquet n°3, les surprises de Deplphinette, ma juminaute ! Elle connaît déjà tous mes goûts avant que je lui dise et vice-versa ! Et forcément, elle a trouvé ce qui allait marquer mes 30, 32, zut, 35 bref, mes ans ! De quoi lire, de quoi manger, de quoi se chauffer et s'éclairer, de quoi de laver et même se parer ! Le KIT absolument parfait pour l'île déserte ! Sauf que l'île n' est pas tellement déserte par ici et qu'il m'a fallu ramer pour que les lézards ne dévorent pas la bougie qui sent trop bon le chocolat et la vanille ! Que j'explique que la coccinelle parfumée n' est pas leur nouvel  animal de compagnie et que "mes" pâtes ne sont pas des morceaux de réglisse !!!

IMGP0630

Ces merveilleux bonbons goûts "toutes les tartes"...sont une belle découverte. Je ne connaissais pas leur existence ! C' est excellent...et j' ai tout mangé !!! ;-))

IMGP0632 IMGP0633 IMGP0631

Je n' ai pas su attendre pour les pâtes ! Et j'ai profité d'un déjeuner en tête à tête, pour faire un second repas d'anniversaire ;-)

IMGP0637_edited IMGP0638 Pâtes à l'encre de seiche.

Merci ma belle, pour toutes tes gentilles attentions et ton amitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des pates à l'encre seche, j'en ai déjà goûté, je trouve cela très bon ! le goût n'est pas trop prononcé donc, cela passe très bien avec un petit filet d'huile d'olive.<br /> Tu as bien été gâtée et je suis très heureuse que mes petits cadeaux te conviennent. Ce poste est très joyeux ! avec cette jolie coccinelle parfumée qui tente bien les petits lézards, les bonbons nouvelles saveurs, On en apprend tous les jours !
D
oh j'avais pas vu qu'il y avait un post sur mon paquet !!!! Alors elles sont bonnes ces pates ?????
B
Eh ben!!! Aji,Kahlan,Delphine....gâtée dis moi....<br /> bonne journée ma Valoupette ....
B
Ben oui c'est passé maintenant !!!
K
Wouaaaah !!!! Tu as été bien gâtée Valoupette !!!!!<br /> Ravie que ce que je t'ai envoyé te plaise.... Encore merci à toi pour ce si joli troc !!!<br /> Très bon week-end avec ta petite famille...
Publicité