Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
16 janvier 2007

A la bonne heure !

De la mode aux arts culinaires...il n'y a qu'un pas ;-)  Voilà pourquoi, il ne faut pas louper ce blog rétro qui présente des recettes d'une façon originale. Moi, j' adore, alors... "Il est 4 heures, sortez vite vos goûters, vos tabliers !" 8185756_pPhoto Blog "Il est 4 heures". Tutti fruits confits !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne connaissais pas du tout, merci, j'aime énormément ...
M
Ah oui, oui, j'y vais de temps en temps, je trouve très marrante cette atmosphère "vieillotte "...
V
Exact, ma belle, on dirait bien ! C' est quoi???
D
Et tu as des soucis de bannières on dirait !
D
j'adore aussi ! As tu reçu mon paquet d'anniversaire ?
Publicité