Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
22 janvier 2007

Il adore...

et il nous le montre ! Quand un petit lézard aime, il ne lézine pas ! Il vous offre la nouvelle pochette du Soldat Rose ;-) J'ai rapporté le CD, ce soir et comme il  le désirait du fond du coeur...c'était la grande joie ! Emile avait adoré, tout de suite, le spectacle (merci la 2!) et fredonnait très vite les chansons. Ce soir, il s'est jeté sur le boîtier et sur ses crayons pour me faire ce dessin ! Hum ! J'adore!

Soldat_rose_Emile_0107

Il aurait un p'tit faible pour Vanessa Paradis...que ça ne m'étonnerait pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous aussi on adore, plus un voyage en voiture sans Mr le Soldat Rose.
L
M'en parle pas... moi c'est pas vraiment ma tasse de thé et les prunes l'écoutent en boucle !!! ;-)
S
Bravo Emile,Vanessa Paradis! t'a plutôt bon goût !!
L
Quel talent, bravo Emile!
V
J'ai dit à Emile qu'il avait reçu plein de compliments et il était tout content ! Il a dessiné les autres personnages ! Merci !
Publicité