Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
26 janvier 2007

Blanc sur noir !

Msa_que_II

  A part les murs...pas facile de trouver du blanc

chez les lézards ! Mais ...je me suis collée à l'exercice de  Delph .

IMGP0664

Grâce à ce joli cadeau lillibullesque reçu à Noêl, les p'tits lézards ont rassemblé tous les mots qui leur évoquaient LE BLANC ! Sympa, maman se retrouve -sous la belle patate - ;-)) Cela aurait pu être andouille ou yéti...En tous cas ce jeu est très amusant et c'est toujours l'occasion de créer une p'tite phrase rigolotte dans la cuisine ! Il y a donc 280 magnets sur mon frigo pour donner libre cours à notre imagination !

IMGP0542 IMGP0544 IMGP0543 Mots_d_enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle ta mosaïque et tu peux même y ajouter le coeur de neige qui est lui aussi très poétique !
M
Sont excellents ces aimants!
A
Elle est superbe ta mosaïque ! bien vue en plus sur du noir !<br /> bise et bonne journée !
D
j'avais pas vu qu'il s'agissait de mot ayant un rapport avec la couleur blanche ! chouette idée
D
Cela fait un moment que je les yeute ces magnets chez lillibulle mais comme elle ne sait pas lire !!!! enfin, je crois que la prochaine fois, je vais craquer en prévision ... elle lira bien un jour !
Publicité