Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
3 mars 2007

C@rtes.com

cartespub_001Merci Ganousha pour ces superchouettes c@rtes.com ! Aucune double ! Très joli choix ! Je n'ai pas tout scanné ! Mais je viendrai ajouter celles qui manquent, à la suite ;-)

cartespub_003

cartespub_002 cartespub_004

cartespub_005Dessins réalisés dans le cadre du concours d'affiches 2005 des droits de l'enfant, organisé par les français.

WWW.Ville-leslilas.fr

cartespub_006

cartespub_007

cartespub_009

cartespub_008www.festival-livre-presse-ecologie.org

Je les aime beaucoup ! Laquelle préférez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en ai toujours pour toi, récupérées aux vacances de Noël !!! Heureusement que ça ne se périme pas !!! ;-)
Publicité