Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
3 mars 2007

Merci Ganousha

Fruit d'un troc avec Ganousha, jai reçu un joli paquet digne de son talent. Et voilà deux p'tits badges que mon loulou porte sur sa casquette gavroche (Une p'tite photo bientôt), De jolis autocollants (si jolis que je vais leur donner une place bien méritée ;-))), un gri-gri de sac qui a trouvé une copine puce ;-)

GanoushatrocOn clique pour agrandir !

Elle a aussi envoyé une 20taine de...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hu, hu, ça m'fait trop plaisir.<br /> Merci m'dame. Cet échange a été un plaisir.<br /> <br /> A une prochaine fois, pour un prochain troc ?<br /> De grosses biZettes à Valoupette
F
ah ! oui, c'est tout tout mignon !
T
j'adore ses personnages qui oscillent entre fanstatique et féérie.<br /> joli troc
Publicité