Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
3 juin 2007

Bonne fête maman !

Avant de découvrir les merveilles  que les lézards ont offert à leur maman chérie ( Ben oui, moi !) Je voudrais bien profiter de la fête des mamans, pour faire un petit post spécial pour ma maman que j'aime ;-) et porter ici ce qui a ,pendant des années, été sa passion. Pour son talent et toute l'admiration que j'ai pour le travail qu'elle a effectué sur ce qu'elle appellait et nomme toujours : Ses figurines, voilà un tout petit extrait de son art.

IMGP1052Le modèle que j'ai adoré toute une partie de mon enfance.

Il appartient à un ensemble unique. Primé dans les 80'.

IMGP1057Des gravures de mode "customisées"

Merci maman de m'avoir fait grandir au milieu des tissus, des rococos et galons de toutes sortes et de m'avoir donné le goût pour les jolies choses (Entre bien d'autres biensûr;-))

Bonne fête maman et à toutes les mamans qui passent par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de découvrir sur mon ordi mes figurines.merci a ma valoue qui m a fait là un beau cadeau!merci pour vos commentaires qui me touche beaucoup.maintenant je veus peindre avec l aide de celui qui m a toujour aidé...a m en sortir.a lui toute la gloire.....
D
tiens c'est vrai qu'a une époque c'était super en vogue ce genre de chose
V
On en avait parlé, il y a quelques mois (vers Noël, je crois), suis très contente de voir ce que ta maman a fait. C'est un très beau travail dis donc, quelle patience! Superbe! Et, avec une bon mois de retard, bonne fête à toutes 2!
V
Merci beaucoup.<br /> J'ai fait part de vos commentaires à l'artiste et maman vous remercie. (Elle est très touchée !!!)
A
Je me souviens très bien de cette gravure habillée, elle est étonnante, ado elle m'attirait tellement et j'ai beaucoup de chance d'en avoir reçu une il y a quelques années.
Publicité