Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
3 juin 2007

Petits coeurs, petits bonheurs

Les p'tits lézards y ont mis tous leurs coeurs !

F_te_de_maman

...tout ça et des p'tits yeux pétillants pour réciter leur poésie ! Comment ne pas craquer et oublier leurs p'tites bêtises ? On a fait une p'tite vidéo pour chacun, pour ne pas oublier ces moments d'enfance. Ils ont adoré ! Mais ça je garde pour moi ;-)

frame8180028

Yapluka bien prendre soin de ces p'tites plantes reçues !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
encore une maman super gatée
V
Oups ! La plante bat déjà des feuilles !!!
M
De supers cadeaux pour une super maman ;-)
F
et je confirme, va falloir bien chérir tes belles plantes, parceque une maman qui doit expliquer que la belle plante est morte, c'est pas facile du tout ... j'en sais quelque chose !<br /> A bientôt
E
Un maman gâtée, trés gâtée !!! Beaucoup de tendresse dans ces cadeaux ...
Publicité