Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
29 juin 2007

Vacances au bord la mer

Pour celles et ceux qui partent au bord de la mer, voici quelques tableaux d'un peintre impressionniste américain : Edward Henry Potthast (1857-1927) et l'un de ses sujets de prédilection. Pour en savoir plus suivait le CLic ! Moi, je craque !!!

untitled

untitledbis

Ed_H_Potthast

Belles vacances d'été à tous ceux qui passent par-là ;-) Mais si ! Il revient le soleil !

Chez les p'tits lézards, ces dernières semaines sont très bien remplies. Vous savez ce que c'est quand s'ajoute à l'organisation quotidienne, les spectacles de fin d'années, les fêtes et sorties scolaires ! Et parce qu'en plus les p'tits lézards sont en travaux dans leur nid...forcément ça laisse moins de place à la blogosphère...mais nous allons être plus présents dans les jours à venir...parce qu'il y a plein de choses à partager !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
maintenant je comprends pourquoi la fonte ;-)<br /> et moi je découvre , un autre bord de mer et toujours des enfants... mmmmmm. Ie vais aller voir de plus près ce célèbre inconnu.
A
Comme c'est beau !!!! Merci.
D
elles sont magnifiques ces peintures et j'aimerai moi j'adorerai aller mettre mes pieds dans l'eau
H
c'est doux , c'est gai , ça me plait bien !!! et puis peindre des gosses , c'est toujours beau non ? ^_^
D
moi aussi je trouve frais et joli... (ben, c'est dur de trouver des adj. pour décrire ce qu'on ressent face à une peinture !!)
Publicité