Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
30 août 2007

Week-end en Ré #2

Sans_titre_1

Plus petit que Saint Martin,  j'aime aussi La Flotte (pas celle qui est tombée une bonne partie de l'été-lol) qui propose une plage familiale sympatoche, de jolies boutiques où il fait bon flâner (et parfois craquer ;-), de chouettes restos face à la mer et de jolies galeries d'art. Et... son p'tit marché d'oigine médiévale qui est craquant !!!!

IMGP0800

D'autres clichés de l'île, c'est par là  ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Amélie, le mieux c'est de prendre un vélo ;-) <br /> Je ne suis pas pour la gratuité du pont. C'est un point de vue écologique !
S
oh que de jolis photos de jolies choses et de jolis moment !<br /> jh'aime beaucoup
A
l'île de Ré, tu y vas le dimanche, ou tu y habites? moi ça m'embête toujoursde payer le pont pour qqes heures....sinon j'irais plus souvent c'est sûr....mais bientôt pont gratuit?
C
Bravo pour ta présentation. <br /> <br /> Ca a l'air bien sympa comme coin.
P
bravo pour tes valoupettes! sont-elles de toi?
Publicité