Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
11 octobre 2007

Les p'tits les arts mangent des graines...

Il y a des coïncidences sur les blogs... et je ne pensais pas, ce matin, en faisant des photos de "mes graines germées" et en pensant à ce post, rencontrer une autre adepte  !  Miss Silo a fait un chouette billet qui va en convaincre plus d'une ;-)

Mes_graines_germ_es

IMGP1102

IMGP1103 Nutritif, bon, facile à faire ! Les p'tits lézards trouvent ça très rigolo chez nous ! (Voilà, qui va plairent à ceux qui se retrouvent-très souvent- ici avec les mots clés de Google...Ce  que mangent les lézards ?)

Depuis le printemps dernier, lors d'une escapade chez ma cousinette (plein d'astuces), on s'y est mis ! Et fanchement, c'est du punch dans l'alimentation. D'ailleurs certaines graines ne se consomment pas le soir...sinon vous risquez de bloguer très tard ;-))

Perso, j'en mets sur les crudités et les salades et cela apporte un p'tit plus pour certains plats . Si si ça met de la vie dans les coquillettes ! ;-))

Pour en savoir plus, il y a une p'tite vidéo bien faîte ICI. ( Sur un site que j'aime bien.)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup en salade, ça croque et c'est si frais !!! bonne idée! je m'en vais de ce pas dans le magasin bio pres de chez moi ...
^
pour ce lien - je viens de chez Silo car j'ai tres envie de m'y mettre...<br /> pas de germoir je vais tenter avec un bocal.
K
Euh... franchement ça ne m'emballe pas plus que ça, je préfère manger de bons légumes et de bons fruits bien goûteux hi, hi.....<br /> Mon mari était très fan lorsque je l'ai connu, mais je ne sais pas pourquoi cela lui est passé :-))))
S
tu m'a donné envie...je vais tester!
M
Je suis une adepte des graines germées et associées à du sel aux sésames grillées c'est trop bon!<br /> En plus c'est bon pour la santé!
Publicité