Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
28 octobre 2007

Clin d'oeil...

Rien de bien intéressant à dire sur le salon-déco que je suis allée visiter ce Week-end...mais là, je n'ai pas su m'empêcher de faire cette p'tite photo ;-)

IMGP1250Houlès

C'est bien la seule chose avec laquelle je serais bien repartie... ;-)) Mais je crois que vais le surveiller celui-là !!!

Parce que le nom de la collection me plaisait bien (Ah ben  ! on blogue ou on blogue pas !) mais il est très, très beau à l'intèrieur !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ces jeux de correspondance ;-)
F
Il a tout pour te plaire on dirait !
F
J'y ai été et pas grand monde celui la je ne l'ai pas vue....j'ai trouvé des choses assez sympa, j'ai juste craqué pour des boutons de commodes que je cherchais depuis longtemps.......a bientôt.
K
Hi, hi.... le hasard fait bien les choses :-))
S
Amusant !
Publicité