Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
29 octobre 2007

La surprise du terrier

Notre  incroyable Marmotte a envoyé chez Les p'tits lézards une grande enveloppe avec des cartes-com...Etrange puisqu' elle est très molle cette enveloppe pour des cartes !?!? Tiens, tiens !  Rhôôô !!!!!!!!!!!  La coquine, elle nous a fait une surprise, de ces surprises dont je suis encore sous le charme. Ma chère Marmotte, je me demande même si notre Emile va porter autre chose tellement cette blouse lui va bien !!!

Vassili

Elle connaissais mon coup de foudre pour cette blouse Je la trouve fabuleuse. J'ai été schotchée sur la finition ! Les poches sont sublimes, et les boutons et la couleur, et la matière et tout et tout !!! MERCI !

Quant aux cartes-com, je reviendrai dessus sur un autre post car j'ai eu un réel coup de coeur et certaines méritent un p'tit espace rien qu'à elles ;-)

IMGP1267

C'est plein de surprises dans le terrier de la marmotte !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop forte cette marmotte
M
De rien, de rien, de rien! ;o)<br /> Je rentre tout juste, mais comme je te l'ai déjà dit, je suis contente de vous avoir fait plaisir...
D
déjà un grand merci pour tes commentaires!!je suis touchée...des univers qui se retrouvent!<br /> j'adore ce que tu fais!<br /> fodingo de cartes aussi...
V
t'as raison, cette blouse est superbement bien réalisée et Emile...waow, il va faire des ravages dis dons, quel beau "petit" garçon!!!
C
J'adore!!!
Publicité