Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
30 octobre 2007

Le temps des citrouilles

18469816_p

J'habite une maison citrouille

J'habite une maison citrouille,
Rapetipeton le soleil est rond. (bis)
J'aime les grenouilles et la pluie qui mouille
Et l'omelette aux hannetons. (bis)

Refrain :
Frappe du pied,
Tape des mains
Claque des doigts et ...

J'habite une maison patate,
Rapetipetou chante le coucou. (bis)
J'ai du poil aux pattes,
J'aime les tomates
Et tirer la queue du hibou. (bis)


Refrain

J'habite une maison baignoire,
Rapetipeto dansent les crapauds. (bis)
J'aime les histoires, les pommes et les poires
Et le bon gigot d'asticot. (bis)

Refrain

J'habite une maison chaussure,
Rapetipetou le renard est roux. (bis)
Je peins les voitures à la confiture
J'les fais lécher par les matous. (bis)

(paroles et musique de Pierre Chêne)

pochette_pierre_ch_neOn clique sur l'image et hop ! On trouve  la musique pour chanter avec ses loulous !

ça les fait bien rire les lézards !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très interessant votre blog Valoupette!!<br /> Gabriel mon n° 2 a dansé sur Nagawika pour le spectacle de fin d'année scolaire 2006-2007.Je me demandais qui chantait cela.Voilà,chose faite,on va courir chez notre disquaire le plus proche!!!!
D
C'est toi qui a fait cette citrouille ? Elle est magnifique...enfin cette année c'est encadrement...on reprendra la céramique plus tard.
V
Ma mère avait appris cette chanson à ses élèves, j'adorais à l'époque!<br /> <br /> Sinon, même département mais pas forcément même ville, tu dois être plus près de la mer que moi, je crois... Je connais Mlle J'teferaisdire mais j'ai plus de chance de croiser Mme CCC. Alors, tu vois où je me trouve?
F
elle est marrante cette citrouille on dirait une sculpture !!!!
F
J'adore pierre chene comme les autres vieux pilier de la chanson pour enfants et cette chanson je l'ai eu des années avec mes monstres...<br /> mais ta citrouille oua elle est très belle.
Publicité