Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
11 décembre 2007

Même pas peur !

DSCF0153_1
DSCF0154_1
DSCF0155_1

DSCF0156 Même pas mal !

P'tit contrôle annuel pour dire que tout va bien ! Quand on y va tout petit que madame la dentiste est jeune, gentille et jolie...Y A PAS D' LEZARDS !

P'tit edit du soir : Je sens qu'il vous plaît bien ce post...Pour la p'tite histoire, je suis allée chez cette  même dentiste(pour moi) avec Juliette qui avait quelques mois à peine. Et sur ce même fauteuil, alors qu'elle avait un p'tite fringale, elle a pris tranquillement sa tétée...On en parle encore ;-)) ça n'arrive pas tous les jours.
Un an plus tard environ, à 18 mois cette même Lézardounette, cascadeuse à ses heures, a fait la p'tite chute bête, de pas très haut, sur les deux dents du haut...rien de grave et cela ne se voit plus, mais ilfallait suivre de près!
Les garçons y vont aussi tous les ans depuis petits, juste pour des contrôles et sont fiers avec leur p'tit tube de dentifrice ;-)

DSCF0157_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai la même dentiste et elle est génial car mon 2eme a fait un peu la même chute que sa copine la lézardounette a ce moment je n'avais pas encore de denstiste sur ma nouvelle ville du coup la maman de la lézardounette ma gentillement indiqué sa dentiste en m'expliquant qu'elle était bien et trés trés bien pour les enfants depuis on ne la quitte plus et toute la famille va la voir !!!!<br /> merci madame valoupette ;)
N
Excellent la tetée sur le siege du dentiste !!!
M
Chez la notre de dentiste c'est pas le temps à la dékhonnade. Elle est jeune mais pas rigolote, du coup l'ambiance glaciale n'aide pas à la sereinité. Pourtant, le dentiste on va prendre prochainement un abonnement parce que Céléné a les dents qui poussent mais les dents de lait qui ne tombent pas. De l'arrachage en prévision...
D
ouhhhh moi je n'y vais pas avec le sourire !
M
C'est vrai que c'est plus simple quand ils n'ont pas peur! Et tiens tu me fais penser qu'il faut que je prenne RV pour mes zouaves...
Publicité