Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
10 décembre 2007

Miroir de Noël ?

IMGP1387

Le cadre d'un côté...et forcément le miroir de l'autre. Mais franchement si le cadre a trouvé son affaire...le miroir restait en plan...et pour moi, ce n'était  pas possible !!! Il faut impérativement que je transforme, détourne et donne une chance à un objet voué à la cave (et depuis...heu ? maman ? ça remonte à quand ? ) Alors pauvre p'tit miroir, c'est bientôt Noël...acrylique, pinceau...et la couverture d'un MCI pour inspiration ;-) Rien de bien compliqué, mais il fait son p'tit effet et l'impression d'un objet tout nouveau !

IMGP1385

IMGP1386

Bon, c'est notre miroir de Noël alors ?

IMGP1392De nuit.

IMGP1422De jour.

Et comme une bricole ne vient jamais seule...je vous montre la transformation d'un chandelier...ben de Noël aussi, tiens !

Ces p'tites transformations ont bien deux semaines...C'est que j'ai du post en retard...;-)
Aujourd'hui, c'était "customisation" du lit de la p'tite lézarde, je vous montre bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouahhhh je reste sans voix !!!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
A
bravo !!! et comment qu'il fait son petit effet , superbe !!!
M
Superbe ce miroir, tu as été bien inspirée de faire cette petite custo!<br /> J'ai hâte de voir le reste ;o).<br /> Et faut que je réponde à ton mail, aie, aie, aie!
S
jolie seconde vie...bravo!
M
Quel talent !
Publicité