Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
19 janvier 2008

Elle sait dénicher les bonnes infos...mais pas

Elle sait dénicher les bonnes infos...mais pas seulement ;-) Voilà deux adorables p'tits piou-pious qui ont volé jusqu'à chez moi !

IMGP1708

IMGP1709
Ils ont élu pour perchoir, la lampe de la chambre.
J'aime trop !

Merci ma juminaute qui a mis plein de p'tites surprises sorties de leur nids !
Je n'ai pas la photo de l'éventail, mais ça ne saurait tarder...

Une autre surprise est venue se poser sur mon sac...
IMGP1735
Il y a plein de petites surprises (photos à venir) pour la lézardounette qui fêtera bientôt 5 ans ...Merci chère fée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolis cadeaux ! j'aime autant les oiseaux que la petite bonne femme... :)<br /> Bises
M
Quel beau duo vous faîtes... C'est génial. Moi j'ai un gros penchant pour les oiseaux !
M
la chambre se peaufine tout doucement à ce que je vois...
D
Super joli. J'en cherche pour une cage à oiseaux...Ceux que j'ai sont d'époque ou presque. J'irai chercher la bonne adresse sur le blog de Delfée...
A
que c'est chou tout cela !!! je craque !
Publicité