Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
31 janvier 2008

Le dedans des tiroirs...

Chez Line, dont ses photos de la nature sont toujours un régal, il y a en ce moment une exposition de tiroirs...Les tiroirs de la blogo...ceux de mes copinautes et d'autres bien jolis.
Je vous ai ouvert le premier dans l'entrée, celui de la coiffeue (ben oui, chez moi, la coiffeuse est dans l'entrée ;-))
O
n y range rien...C'est un nid douillet et parfumé où je glisse parfois quelques cartes et enveloppes...

Tiroir_pot_pourri
Une coiffeuse à 4 tiroirs. Les trois autres servent de vide-poche; un pour monsieur, un  pour les lézards (billes, cartes Pokénouilles, élastiques et chouchous de la Miss...)  et un pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
halala , les Pokénouilles ..on en a partout ...et pas que dans un tiroir !!! mdr !!!!
M
Le tiroir plein de senteurs, c'est une idée géniale mais juste inenvisageable chez moi... Les tiroirs sont des vide-poches. Tout et n'importe quoi est stocké pourvu que ça ferme et que ça soit caché ! Je crois que je vais devoir faire changer les mentalités !
S
je vais me la garder dans un coin de ma t^te
C
J'ai l'impression d'en sentir le parfum jusqu'ici... Tes photos sont odorantes ! ;-)
S
très bonne idée la coiffeuse vide-poches; je retiens!!! bisous et bon week-end...
Publicité