Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
5 février 2008

Pour l'entrée...

collage2
Puisque monsieur lézard faisait sa p'tite rando vtt dans l'île d'Oléron, il était indispensable de me rapporter mon bouquet de mimosa dont j'aime tant l'odeur...Je sais, je vous l'ai déjà dit...mais là, le vase  pois, il est cassé et je n'allais pas vous ressortir la boîte de conserve familiale. Alors ça sera de la confiture... cette fois, oui, au fond du grand pichet, avec plein d'eau pour un effet loupé loupe.

Juste que je le trouve bien plus petit que l'an dernier quand même, ce bouquet  !!!
D'ici un jour un deux...il ne sera déjà plus, je suis contente de lui avoir consacré un p'tit post ! ;-)

En passant, du côté de chez Dame Pucinette vous trouverez un lien pour tester vos connaissances sur les fleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Aaaah, l'odeur du mimosa !!!! Un délice :-)))
A
Taggée j'ai été, taggée tu es... je t'invite à venir sur mon blog de façon à connaître la suite.<br /> A bientôt
M
Et hotp, un petit tag ;o).
M
Vous êtes un amoureux des fleurs<br /> Votre score : 8 point(s) sur 10<br /> <br /> Vous passez tous vos week-end dans votre jardin à entretenir vos parterres de fleurs. Bref, vous êtes presque un botaniste professionnel ! <br /> Voilà un sondeur qui a pas vu la tête de mon jardin... En tout cas j'ai pris plaisir à faire le test... Et comme toi j'adore le mimosa. En ce moment il embaume l'atmosphère c'est génial.
L
Après le blog award de Françoise, voici le tag de Lalie. Si tu ça te dit d'y participer, tu peux trouver les règles du jeu sur mon blog.
Publicité