Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
27 avril 2008

Photos de lézardounets par papa !

IMGP2401

IMGP2402

Voilà de photos que j'aime beaucoup, prises par Mister Lézard.

S' il part avec l'APN, il y a parfois des surprises..

IMGP2495Oui, c'est bien mon sac ;-)

Il s'arrête sur le bord d'une route pour prendre des photos d'un camion qui lui rappelle des souvenirs d'enfance...

collage6

Aurait-il les symptômes d'un blogueur ??? (Chouette, on aurait  un second ordi ;-)

Alors je lui ouvre un album pour y mettre  ses photos. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette photo d'un superbe orangé est non seulement belle mais touchante.
S
Un tub ! Sûr que cette camionnette me rappelle aussi bcp de souvenirs !
M
Trés belles ces photos.j'ai reconnu tout de suite les petits. En ordre décroissant ça c' est de l'art photographique!!!Quelles belles couleurs.BRAVO...
K
Trop belles les silhouettes des lézardounets prises avec la lumière des derniers rayons du soleil !! Ton mari est vraiment un photographe qui sait saisir un instant et l'immortaliser de façon originale... Bravo !!
F
Papa Lézard est aussi douée que Maman Lézard pour les photos!Elles sont toutes réussies mais j'aime particulièrement celles des enfants.<br /> <br /> Bon dimanche soir, bizzz
Publicité