Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
11 mai 2008

Une vie de cabas

Je n'ai pas eu le coeur de m'en séparer...Je l'aimais beaucoup ce cabas...Mademoiselle Lézardounette avait un peu accéléré la fin de sa vie de sac hyper pratique et trop joli ! Bon, il a eu une existence bien remplie...c'est le cas de le dire, mais
un cabas Melle Héloïse, ça ne se jette pas !!!  Alors voilà...
Embellissement de portes :

IMGP1857

On récupère les morceaux et  grâce à des "cadres-stickers"...rien n'est perdu !

IMGP1859IMGP1860

IMGP2673Place provisoire près du miroir.

Le prochain...interdiction à Lézardounette de le gratouiller !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rien ne se perd... ;)
I
Quelle belle idée pour redonner vie aux objets!
V
Delphée, demande à Pitchounette de t'aider ;-))
D
Sacrilège !!!!! enfin s'il t'en reste un petit bout je veux bien un joli cadre comme ça, car je n'oserai pas découper le mien de cabas !
S
belle seconde vie :)
Publicité