Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
16 mai 2008

P'tits photophores

Trois posts à suivre en une soirée...Wha, ma cure vitaminée est supra efficace !!! A moins que ça  ne soit la lecture du nouveau MCI que je suis allée chercher hier.
Mercredi, j'ai refait un p'tit stock de papier de soie et  je ne savais pas à quel point ça tomberait bien !!!
Ce soir, je n'ai pas résisté à la réalisation de p'tits photophores (avec les pots de yaourts en verre). Ma version, c'est vichy et p'tits pois...

IMGP2740

IMGP2737

pour un p'tit côté années 50...

Je vais en faire des verts, des bleus pour les soirs d'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop mignon !<br /> Je crois que je vais me lancer (ça feraun peu baisser le stock des 352 pots et quelques que je garde précieusement...)
S
sympa l'idée...je sais comment habiller les prochains lumignons du 8 décembre
S
sympa l'idée...je sais comment habiller les prochains lumignons du 8 décembre
S
je suis complètement à la rue, je ne savais même pas que le nouveau MCI était sorti...je cours l'acheter. super mignons tes photophores!!!
S
et en plus je ne sais pas lire.... je retire donc ma question... ;) sorry !
Publicité