Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
29 mai 2008

P'tit tour derrière les tours #1

Entre le vieux port et la plage, nous aimons parfois faire une p'tite halte devant le bas-relief en bronze de Bruce Krebs

IMGP2857 De génération en génération 1999

IMGP2858"C'est joli quand on regarde de loin" dit Emile contemplatif.

J'aime trop la couleur que cette oeuvre a pris au fil des années et tous ces personnages sont "touchants". Mes préférés sont ceux qui tiennent un livre.
Un petit film sympa sur le site de l'artiste pour profiter de la balade !

C'était hier, avec un beau soleil...Un peu plus loin une autre sculpture du même artiste...(Je vous posterai les photos..) Mais de quoi s'agit-il ???

En savoir plus sur cet artiste :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette photo ! on croirait l'entrée d'un lieu fantastique, de contes, une sorte de porte magique...
M
Il a l'air effectivement très captivé par cette oeuvre!
N
C'est bien d'éveiller les petits à l'art... ils sont souvent supers receptifs !
S
c'est très sympa ! J'aime beaucoup
L
C'est très beau! ... et quelle sensibilité cet Emile...
Publicité