Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
30 mai 2008

P'tit tour derrière les tours #2

Je vous propose donc une suite au post précédent...

IMGP2868

Un peu plus loin, donc nous avons fait le tour du Globe de la Francophonie.

IMGP2863

IMGP2869

Pour ceux qui ne le sauraient pas, voici donc l'esplanade réservée aux concerts des Franfolies.

IMGP2861

IMGP2867

Hélas, au pied du socle, un chien s'est un peu"oublié" (Un truc qui m'énerve terriblement.GRRR !!!) et devinez qui a mis ses  jolies tennis dedans ???
IMGP2865
Eh bien deux sur trois...c'est pas mal, hein ? On n'a pas eu trop le choix pour le nettoyage....Bah-beurk !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon c'est décidé je vais à la Rochelle. trop envie de voir tout tout tout!!! bon quand ? cette année c'est sûr..
A
superbe endroit, bien entendu que je découvre :)) ! bon, je constate que vous avez aussi ce problème dans votre ville. a paris, certains trottoirs sont pas mal encombrés et les pigeons en rajoutent aussi :)) !<br /> bisette
J
Ah LR , j'adore !!! et dire que j'y ai vécu 1 an .....
D
Je ne connais pas encore mais je me tâte sérieusement pour aller voir Mika sur cette même esplanade...
P
c'est beau... oh ! mais les crottes de chien, quel cauchemar !!!
Publicité