Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
3 juin 2008

Broche fleur

Jeter un p'tit morceau de tissu...impensable...encore moins si c'est du Designer Guild...Alors une p'tite broche qui ne me quitte  plus...

collage14Fleur découpée, env. 5 cm de diam.

Et pour la route offrez-vous un p'tit détour ... de jolies photos de vraies fleurs...Ambiance Guild assurée.

20080228_114327_DGFrance_145

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah designer guild ! Je me suis fait ce plaisir pour les rideaux du salon (mais pas de chutes car je les ai fait faire, mes talents de couturière sont top limités pour Tricia Guild). Et toi, d'où te vient ce petit reste de tissu ?
D
tu as raison c'est super chic !!! bravo pour toutes tes idées, j'ai l'impression que tu n'arrêtes jamais
K
Pareil pour moi... je garde tout :-))))<br /> <br /> Ravissante petite broche !!!
P
je suis comme toi, jeter un petit bout de tissu est sacrilège, surtout une jolie fleur comme cela,impossible !!!<br /> J'ai 4 grandes boites pleines de petites chutes !!!<br /> Ta broche bien évidemment me plait et Tricia Guild, évidemment, c'est tellement beau et chatoyant !
A
Designer Guild !!! comme j'aime ce style, les couleurs, tout quoi :) !<br /> la broche est très belle et les beaux tissus sont faits pour être portés comme des bijoux aussi ! <br /> bise
Publicité