Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
28 juin 2008

Maud Humphrey (1868-1940)

C'est fabuleux la blogosphère ! Je suis trop contente !

Merci beaucoup à ma copinaute Line ( T'es super !) de nous avoir laissé un lien, dans les commentaires du précédent billet, parce qu'on sait maintenant, qui a réalisé the BUSY DAY !!! Et quel scoop, car j'ignorais que la maman du célèbre et talentueux Humphrey Bogard...avait fait des illustrations toutes aussi belles les unes que les autres (que je ne connaissais pas, non-plus !).
Cliquez  ICI -le lien envoyé par Line- pour les p'tites infos.
On apprend que l'acteur a emprunté le nom de son artiste  de maman et y a accolé celui de son père...
C'est pas une nouvelle ça ? Pour moi, SI !

Line, encore merci !

Alors une autre illustration de Maud Humphrey:

0_587_04809_3_Little_Bo_Peep_Affiches

Celle-ci me fait penser à ma p'tite lézardounette un peu patraque, hier matin. Mais je vous rassure, elle va beaucoup mieux, puisqu'elle a pris un p'tit bain de mer, aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui, avec la blogosphère, on obtient très très vite un renseignement, un bon lien et oui, c'est un scoop !!! gros bisou et vous avez bien raison de profiter de la mer si proche de chez vous !!! ah le bonheur !
B
Connaissais pas moi non plus....très belle illustration et douce!!!! bises Valoupette et bonne semaine....
L
Merci Val ! :) Vive la blogosphère !<br /> C'est vrai que c'est une bonne idée pour les tranferts, ces dessins, comme dit Sierra Moon !
S
je ne connaissais pas !<br /> c'est adorable... (et une bonne idée pour des transferts ?)<br /> un gros bisou à la p'tite lézarde !
B
...d'apprendre moi aussi le nom de cette grande dame douée ! En effet, vive la blogosphère et tous ses échanges !<br /> Bon dimanche<br /> bise<br /> sandrine
Publicité