Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
29 juin 2008

Monnangeamôa

collage3

Plein de bisous à Monnangeamôadamour, mon p'tit Paul à qui nous sommes ravis d' avoir donné ce prénom.
On dit souvent P'tit Paul, p'têtre à cause de l'éthymologie du prénom...Parce qu'il est loin dêtre petit, petit...avec ses 1.40m passé et son 37 garçonnet pour 9 ans (presque 10) !!! ;-)

Bonne fête aux p'tits Paul  !

J'en connais moins que des Emile et Juliette sur la blogosphère !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chez nous aussi, c'est grand gabarit 1m45 pointure 39 à 9 ans et 1/2. Certaines racontent que leurs filles leur piquent leurs vêtements. Chez nous c'est l'inverse, dorénavant je peux m'habiller en teen ager !
L
Effectivement ton Paul n'a pas vraiment le même gabarit qu'Arthur pour le même âge : toujours habillé en 8 ans et même avec des bords en bas de certains pantalons!!
L
avec du retard bonne fête et c'est vrai que c'ets un très joli prénom!!
B
Chez nous c'est aussi la fête pour mon Loulou car nous l'avons prénommé Pierre, mon prénom préféré et celui du papi adoré de mon mari disparu quelques mois avant notre rencontre il y a 13 ans . Du haut de ses 1m33, chaussant du 34 à tout juste 7 ans 1/2 il l'aime sa petite maman (1m51 seulement !!!).<br /> Bise à Paul<br /> sandrine
V
Tu sais, Françoise, Jean serait p'être le prénom que je donnerais s'il y avait eu un autre p'tit lézardounet...Mais là, je pense que c'est bon ;-)
Publicité