Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
7 juillet 2008

Stickers faits- maison...

collage2

Parfois, vlan, ça me traverse l'esprit et c'est à faire dans la minute. Je ne sais même plus ce que j'étais en train de faire d'ailleurs ??? Ha ! si !!!  Déjà, samedi, en faisant un peu de rangement, j'ai retrouvé un rouleau de plastique autocollant qui sert , généralement à recouvrir des livres ou des boîtes de jeux. J'ai pensé que c'était finalement comme le sticker "chandelier"!
Alors, je me suis dit qu'il valait mieux garder ce p'tit rouleau au cas où...Quand  l'idée viendrait, et nous y voilà donc...Je feuilletais un MCI 2005, afin d'y jeter un dernier coup d'oeil avant son rangement...Quand... soudain, j'ai ouvert les pages du collectionneur et là...âmes sensibles, vous pouvez zapper ;-)) j'ai coupé !

Je sais ce que vous allez dire...mais sachez que depuis le premier numéro, ces magazines ont la vie dure ici ;-)

Attention, ce n'est pas repositionnable ! Ici, c'est un mur peint qui attend son papier...(qui attend dans un placard ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais c'est une idée géniale !<br /> Que dirais tu si je t'avouais ce crime horrible commis il y a deux ans, lorsqu'un jour de grande colère, et de grande désillusion j'ai jeté tous mes MCI (depuis le n°1, oui tu as bien lu...ce jour là, je me suis dit que de toute façon je n'étais bonne à rien, et voilà, plus rien! dommage car ces belles nageuses auraient pu aussi se retrouver quelque part sur un mur peint de ma petite maison.
L
Dis donc! c'est joli comme tout! une idée à retenir!
C
Dis-donc, faut qu'on fasse attention, chez toi, les jours de temps mitigé !!! C'est dangereux pour les collectors !
B
...d'y penser ! Dans 3 heures la cloche sonnera pour quelques semaines de vacances scolaires et déjà en grandes surfaces ces fameux rouleaux de papier pour couvrir les livres sont à vendre : on peut toujours en acheter d'avance ( bonne excuse ) ça peut toujurs servir!!!!<br /> ps : ici aussi maitresses ravies de leurs kdo !<br /> Bonne journée
C
exelent ça rend trés bien alors toi aussi tes idées son comme des envies de faire pipi irrépréssible
Publicité