Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
2 août 2008

Pause champêtre #2

Traite_des_biquettes08
Le soir, il faudrait presque se dépêcher, pour ne pas râter la traite des biquettes. Chacun y mettra son p'tit "grain" de lait dans le broc.
C'était la première année que Lézardounette s'y essayait, c'était donc un "été" important, et ce n'était pas mal du tout. Pour celles qui se posent la question...Oui, je sais faire!
Et puis, c'est un endroit où il fait  bien chaud quand la nuit est tombée, un endroit qui "sent bon les vacances" ! Et là, mon p'tit Zelapin, tu m'en diras des nouvelles ;-)


Découvrez Yann Tiersen!

Bon, sentant un peu les biquettes et échevelés, d'avoir jouer au loup, en sautant dans les bottes de paille, il faut quand même penser à aller se coucherles p'tits loulous...Parce qu'une fois dans la semaine, il faut quand même un matin pour être en forme et participer au concours de cabécou...
Souvevez-vous, ces vieux billets ICI et Là...
Cab_cou08
Attention...Préparation, concentration...top !

IMGP3357
IMGP3359
IMGP3722

Cab_cou_II_08

Après délibération du jury, on part avec ses p'tits bonbons...

IMGP3366
Et il n' y a plus qu'à déguster  son oeuvre, enfin après...quand il n'y a plus de bonbons !
Cab_cou_III08
Puis un autre matin...
IMGP3467
Le papa lézard et moi même avont suivi les traces de notre progéniture...On en a eu si envie, ces autres années de les voir faire...que l'occasion de participer au concours des grands était trop belle ;-)
IMGP3469

Et Monsieur Lézard est arrivé deuxième, avec sa "roulotte" , juste derrière les Barbapapa de Gé !

IMGP3486

Et on s'est partagé les Pierrot gourmand !

IMGP3494

Le tout en musique...et oui même sur Amélie !
IMGP3478

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est génial ce concours de cabécou et ça rivalise d'ingéniosité adultes et enfants confondus !!! De belles oeuvres ephémères que tu nous présentes dans ce reportage photo comme si on y était !!! Bisous
S
c'est adorable !<br /> et on a le droit d'en manger aussi ?!<br /> par ici (forcément!) ce qui se fait pas mal c'est le concours : je décore ma crêpe ! si si !
V
j'adore ce concours de dessins avec fromage! L'idée est trop géniale!
K
trés chouette ton blog et avec cette musique c'est encore mieux !<br /> <br /> moi aussi j'ai deezer mais je ne sais pas comment le mettre sur canalblog ou dois je aller ?<br /> <br /> si t'a le temps ca serait sympa de repondre :)<br /> <br /> merci et bonne continuation a toi et ton blog <br /> bisous, une fille de passage.
C
Une belle idée très poétique ce concours :)<br /> Les créations sont superbes !!!<br /> Encore merci pour tes reportages/souvenirs... Bises.
Publicité